dimanche 7 juin 2015

UNE DES 7 MERVEILLES DU DAUPHINE

Samedi 6 Mai 2015,
mon épouse et moi nous lançons dans une grande randonnée : 
le tour du Mont Aiguille !
22 km, 7h de marche avec un dénivelé de 1200m positif...










Vue du Mont Aiguille depuis le col des Pellas



Dans le hameau de Trézanne la chapelle romane
avec son toit de chaume réhabilité en 2001,
avec un point de vue exceptionnel sur le 
Mont Aiguille




Les Sabots de Vénus sont bien présents









Dactylorhiza Fuchsii













Dans la plaine les Ophrys Fuciflora







Mais aussi les Ophrys Apifera








1 commentaire:

  1. C'est un superbe endroit, j'en garde un super souvenir. Je n'ai encore jamais vu le sabot de Vénus en vrai. J'espère le croiser quand je repasserai... Superbes photos.

    RépondreSupprimer