dimanche 22 mars 2015

LES TOUTES PREMIERES DE LOVAGNY

Dimanche 22 Mars 2015,
je décide d'aller faire un tour à Lovagny.
Les premières Ophrys Araneola en tout début
de floraison.






D'autres pieds prêts à fleurir


La saison 2015 est bien partie !

2 commentaires:

  1. Bonjour Fred. Un beau début de saison !
    J'ai cherché cet après-midi et je n'ai rien trouvé. L'aranéola me fait marcher...
    A bientôt
    Odile

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred ! Je me disais qu'il était peut être trop tôt pour y aller mais je vais aller y jeter un oeil bien vite !
    Je vais aller "explorer" une prairie à côté du Miroir de Faille, l'accès ne doit pas être facile mais ça m'intrigue et je me dis que ça doit être un coin potentiel pour les orchidées.
    Au plaisir d'une sortie commune.
    PM

    RépondreSupprimer