vendredi 11 avril 2014

NOUVELLES FLORAISONS A LOVAGNY

Vendredi 11 Avril 2014
nouvelles floraisons tout d'abord,
Anacamptis morio
ou
Orchis bouffon







Une petite sauterelle sur une Morio


Le premier Orchis militaris


Les premiers Orchis Mascula


Les premiers Orchis purpurea
ou Orchis pourpre


Les Neotinea Ustulata 
ou 
Orchis brûlé




Les premiers Ophrys insectifera
ou
Ophrys mouche




Le premier Ophrys Aranifera
ou
Ophrys araignée


Ophrys Aranifera en compagnie de l'Ophrys insectifera
cela donnera peut être un hybride un jour


Coucou moi ausssi j'ai le droit à ma photo


Demain nous partons pour un périple dans le sud de la France

1 commentaire:

  1. Belle récolte ! Il faudra que je trouve ARANIFERA ! et aussi le lézard vert que j'ai vu la dernière fois mais il n'a pas voulu "poser" pour la photo.
    Bon séjour dans le Sud et ramenez-nous de belles espèces...
    Odile

    RépondreSupprimer